Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires
1 juin 2010

Falco - Son histoire

Fiche de FALCO

RACE : Furet, classique zibeline (Standard / Généralité)

NE : 01 juin 2010 

DECES: 27 juin 2013

Adoption: Chez un particulier

Propriétaire: Pascal DABONNEVILLE (mon père)

Description :taille: cm

 


 

 

Mon père l'avait cacher et nous l'a ramener en juin 2011. C'est moi qui lui ai trouvé son prénom (à l'origine COCO)

 

C'est un petit furet très marrant, très joueur, très actif. AU début il voulait mordre, mais au bout de quelque mois il a appris à ne plus mordre les humains. En ce qui concerne les chiens, il faut pas qu'il l'embêtent de trop ....

 

FALCO ne s'entend pas avec TITUS ils ne peuvent pas s'approcher sans se choper au niveau du cou.

 

C'est un furet très très joueur, il court, saute après tout ce qui bouge. C'est aussi un sacré grimpeur il grimpe de ma jambe jusqu'à ma tête.

 

Passage en hiver 2011 FALCO s'entend bien avec TITUS, mais ne jouent pas ensemble.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité