Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires
27 juin 2009

CANCER

Tout à commencer avec un petit bouton rien de très grave, jusqu'à ce qu'il gonfle d'un seul coup. Ce n'était qu'une épine ... Bien que ma maitresse s'inquiéta. On faisait des compresses d'eau tiède, jusqu'à ce qu'on décide quand même de l'enlever en 2006 et heureusement car il s'agissait d'un cancer de peau.
Puis tout allé bien avec quelques petits boutons qui poussés mais rien de très grave. Et en 2008 me voila soufrant horriblement au niveau du cou, je boitais et j'avais 41 de fièvre, j' hurlais de douleur, pourtant je ne suis pas chochotte. Je n'arrivais même plus à me secouer sans hurler de douleur, ni à m'abaisser pour boire, même quand je bougeais et quand on essayait de me porter. Et en 24 h mes muscles du crane on fondu, on ne sentait que l'os. Puis quelques jours après ces fameux petits bouton inoffensif on grossit et certain on éclaté... On a du encore m'opérer j'ai eu 11 incisions et tous était cancéreux. Suite à quoi j'ai été sous cortisone, j'ai perdu mes poils et j'ai blanchit.
On ne me donner pas plus de 1 an. Mais ça allé mieux, je m'en sortais mieux que prévu, mais les 1 an ne sont pas fait, car déjà me voila bloqué totalement de la mâchoire maintenant. Et un cancer des ganglions soudain 2 mois après. On ne sait pas je peux tenir 2 mois comme 18 mois. Mais je ne pourrais pas faire une photo avec ma maitresse le jour de son mariage comme elle l'avait prévu, ni voir ses enfants. Je vais certainement faire ma dernière saison de chasse avec mon maitre. Je ne sais même pas si je tiendrais jusqu'à noël mais si je tient, je tiendrais jusqu'à mes 10 ans. 10 ans c'est pas vieux pourtant je fait l'âge d'un chien de 15 ans, mais je suis forte, je ne montre aucune faiblesse, mais hélas il ne faut pas se voiler la face c'est la fin, je n'irais jamais jusqu'à 15 ans.... Je vais mourir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis vraiment désolé d'apprendre ça !!! encore un coup dur pour toi <br /> <br /> elle n'aimait pas quand je lui faisais de gros yeux !!<br /> <br /> pauvre roxanne
Publicité