Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires
17 avril 2009

Nous 4 c'est

1770636130_smallG_saisonles_204_20elementsuntitled

 

  • 4 signes différents
  • 4 saisons différentes
  • 4 éléments différents
  • 4 direction différentes

 

  1. CLAIRE     : 18/01/1988, capricorne, hiver       , élément la terre, Bac S
  2. ROMAIN    : 18/04/1989, Bélier       , printemps, élément le feu  , Bac pro
  3. GEOFFREY : 13/07/1989, Cancer     , été        , élément l'eau    , Bac ES
  4. MAXIME    : 17/10/1989, Balance    , automne , élément l'air     , Bac L

Pour moi ils sont comme mes petits frères, on a tellement de souvenir ensemble :

  • Dans le bac à sable au bois, ou on s'amusait à enterrer nos jouets, ou quand on s'amusait avec les cloportes dedans
  • Quand on faisait des cabanes au bois, on jouait au aventuriers, on en a fait au moins 5 ?
  • Quand on fabriquait des faux arc et des flèhes, ou même de simples baton
  • Quand on s'amusait sur la fameuse charette
  • Quand on se promenait dans le bois avec MAMIE qui chantait "promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y es pas, s'il y était il nous mangerais. Loup y es-tu, m'entends-tu ? OUI !!!!!!!" et ça nous faisait peur
  • quand on jouait au foot chez MAMIE, et qu'on logait toujours le balon
  • Quand on faisait du vélo chez mamie, ou quand on jouait à la nintendo 64 avec smash bross ou mario kart avec chacun nos manette, jaune, rouge, violet, noir
  • Quand on allait au marais, sur notre arbre ou qu'on y faisait du vélo, on allait à fond pour sauter sur la bosse
  • Quand MAMIE nous emmennait au parc saint pierre sur la toile d'araignée ...
  • Quand on faisait du pédalo
  • Toute les fêtes en famille (anniversaire, retraitre, mariage ...)
  • Les noëls passaient ensemble quand on croyait encore au père noël, on alleit jouer dans le couloir, même des fois dans le garage où l'on se faisait crier car on avait pas de manteau.
  • Les pâques où l'on devait aller chercher nos Oeuf dans les arbres.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avais jamais remarqué que vous etiez tous les 4 de signes différents (terre, eau feu et air !!) c'est marrant<br /> en tout cas quand je t'ai rencontré pour la premiere fois Claire j'ai su que tes cousins c'était sacré pour toi: tes petits freres !!!
F
Très touchant cette article, moi aussi les réunions de famille me manquent, les petits enfants mais la roue de la vie tourne et bientôt je serai grand mère et nous verrons à nouveau des petits enfants au bois, déjà celà commence avec Mathieu.
M
trés touchant cette Article Clairette <3<br /> c'est vrai qu'on est tout ça dans le fond, 4 éléments différents, 4 façons de ressentir les choses, et surtout 4 personnes qui ont grandi ensembles. J'oublirai jamais toutes ces choses, et c'est vrai que pour tout ce qu'on a vécu au bois, je trouve ça normal qu'on le garde, et qu'on l'entretienne. c'est un souvenir vivant. <br /> <br /> c'est clairs que toutes ces fêtes et réunions me manquent dans le fond. Mais bon, on a qu'à se réunir plus souvent nous 4! et c'est tout!<br /> <br /> des gros bisous<br /> t'm <3
Publicité