Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires
27 mars 2009

Roxane

3427460237050278

Vendredi 27 mars 2009

Voila ROXANE est de nouveau malade, depuis 2 semaine elle se paralyse de la mâchoire, de ce fait elle a du mal à manger, à boire, et même à saliver correctement.

 

Aujourd'hui dans sa salive j'ai vu du sang, j'appelle d'urgence mon père pour aller au vétérinaire. On y va et résultat c'est la même chose qu'au mois d'août, elle a de nouveau fondue de la tête et le sang vient du faite que sa mâchoire est tellement serrée que sa dent rentre dans sa gencive et a provoqué un abcès. Elle a le droit à plus de cortisone plus forte en attendant la suite

 

Lundi 30 mars 2009

Se matin ROXANE est retourné faire une piqure, mais il n'y a pas d'amélioration depuis le 27 mars. Le vétérinaire à dit qu'elle voulait la revoir à 15h15 pour l'endormir pour voir sa machoir. Donc mon père y va, ils l'endorme et la même endormi il on du utiliser un ustensile pour lui ouvrir la machoire, et la il on vu le bout de sa langue très abimé. Ils ont conclu que sa machoire est tétanisé (certainement dû à ce quelle a eu en aout). Ils ont fait l'hypothèse de la rage (mais étant vacciné ça parrait invraisemblable et comme elle n'ets pas agressif),le tetanos (très très rare chez le chien apparement et ses oreilles serait relevé) donc voila j'attends en espérant. Mais j'avoue je m'inquiète ...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité