Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires
18 janvier 2009

21 ans

Voila 21 ans aujourd'hui
mon père ma insulté de "pute" et ....

belle petite journée avec ma belle famille mon parrain et ma marraine

et voila mes cadeau
Mon netbook
_2009_2009
Et oui le cadeau dont je rêvais, offert par mon chéri, c'était ça
_2009
Mon toutou PRISCA, mon petit ange
On a dit "or faut l'oublier c'est fini"
NON je ne l'oublierais pas c'est pas parce que elle est morte qu'il faut la jeter comme une chose futile a la poubelle
C'était mon chien, elle est morte le jour ou je fêtais mes 12 ans à 7 mois, jamais je l'accepterais
Ça peut choquer certaine personnes mais elle est très importante à mes yeux, certes je ne sais pas ce que sait d'avoir une frère ou une sœur, mais si c'était pas aussi fort c'était presque autant
JAMAIS je l'oublierais, tout les soir je fais le vœux de la revoir au moins une fois, ne serais quand rêve
Je l'aime, ne me dite jamais de l'oublier c'est impossible, c'est mon bébé...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'éspère que ton après midi à était agréable ma chérie.<br /> <br /> je t'aime vraiment très fort! tu sais<br /> <br /> gros gros bisous mon amour! je t'aime<br /> <br /> et encore jouyeux n'anniversaire ^^
Publicité