Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires
12 janvier 2009

Meilleure amie ou ennemie ?

quand votre meilleure amie (plutôt ancienne), et la pas loin de vous
que vous la regardez en lui souriant et qu'elle fait semblant de pas vous voir

ça fait toujours mal
(moins qu'avant certes, beaucoup moins depuis le temps)

enfin je sais pas comment on en ai arrivé la ?

mais quand je donne mon amour en amitié ou à mon chéri
c'est à vie c'est comme ça et puis voila


Laura__moi__2005


A oui elle ma bloqué sur MSN aussi

On garde même pas contact comme ça...


Est-ce qu'il est trop tard.
Y'a rien à récupérer.
Tu regardes au loin
Tout les dommages sont apparents
La signification de
nos lettres
Est disparu

[Chorus]
Nous utilisons un autre pour l'amour
Donner à l'autre
Des mensonges découverts
Est-ce qu'on est amis ou ennemis
Aimer une autre personne
Vivre pour l'autre
Etes vous amis ou ennemi
J'avais l'habitude de savoir

Les promesses
Concessions creuses
Un innocent
Montre de l'affection
Je touche ta main
Un hollograme
Est-tu encore là ?

[Chorus]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce serait super que vous repreniez contact, votre amitié a tellement était forte, j'ai vu tellement Claire en souffrir quand il y a eu la première dispute. Dans la vie, il arrive parfois que des personnes n'ai pas le même avis mais pourquoi ne plus se parler quand on s'aime autant ? De vrai soeurs de coeur.Vous vous en écriviez des lettres d'amour, d'amitiés tout les jours. C'était tellement mignon.<br /> Je suis sûr que les années noires sont derrière vous et que vous pourrez vous revoir ou tout du moins vous donner des nouvelles. Vous êtes des adultes et ces vieilles histoires sont derrière vous. Claire le désire certainement très fort. Elle n'est pas rancunière et elle aurait tellement avoir sa meilleur ami pour qu'elle soit témoin à son mariage, peut-être même marraine d'un enfant ? A vous deux de voir. Bisous mais vous êtiez inséparable avant dommage de gacher une si belle histoire. Oui je sais quand Claire aime c'est pour la vie et elle est parfois exclusive jalouse etc..mais là elle a mûri et elle fait plus attention et elle surveille plutôt son chéri maintenant lol ATTENTION à toi Alexis^^
L
quoi qu'il en soit je t'apprécie toujours Claire, on a passé de tres bon moments ensemble, des fous rires, c'est vrai que c'était le bon temps, il ya des choses où nos avis ont divergé,et avec le temps on ne sait plus parler ce que je trouve dommage. Si tu veux je te repasses mon adresse msn !!!<br /> biss
L
je t'ai vu hier au self, j'ai voulu me lever pour te dire bonjour et t'ai partie, j'ai pas compris ...
C
non hélas,<br /> <br /> mais ça restera une amie pas comme les autres<br /> à mes yeux<br /> <br /> enfin maintenant j'ai quand même Elodie, Elise et Marine qui sont spécial.<br /> <br /> Mail Laura c'était la meilleure amie du collège ...<br /> enfin voila quoi ^^
S
je comprend pas la va faloir m'expliqué vous étes meilleure amie ou pas ?
Publicité