Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires
25 décembre 2008

NOEL 2008

33957921

Alexis :

  • GPS

Moi :

  • les 3 premières saisons des frères Scotts
  • les 3 premières saisons de SMALLVILLE
  • Bienvenue chez les Ch'ti
  • Resident Evil : Apocalipse
  • Final fantasy chocobo fable (sur Wii)
  • Super smash bros brawl (sur Wii)
  • des chaussons

Papa :

  • chaussettes de ski
  • 2 grande photos de son chien encadré

Maman :

  • la compile Grégorie Lemarchal (3 CD de musique et 1 DVD)
  • un sac à main

Belle-maman et Beau-papa :

  • 6 chaise de Salle
  • du parfum
  • et du pâté et vin

Mamie par NOUS :

  • Joyeux noël (le film)

Pépère par NOUS :

  • Cartouche pour Garenne

Alexandra et JG :

  • un congélateur
Publicité
Publicité
Commentaires
A
encore un jolie noël, tout le monde à était gatée mais j'attend avec impatience notre 1èr noël ensemble réuni à cette date pour la 1èr fois!! là sa sera mon plus beau noël.<br /> <br /> je t'aime
Publicité