Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires
11 novembre 2008

Nos 1 an

Alexis__2008Claire__2008

Déja 1 an qu'on est ensemble, et c'est toujours le même bonheur

Je suis si bien avec toi

Je t'aime, je t'aime, je t'aime....

 

Mon cadeaux : un collier en or avec un coeur avec un diamant au centre

Mon chéri : une souris d'ordi (et oui c'était promis lol), une bougie avec un tit message dessus, un cadre en forme de coeur et la il attend le "Je t'aime" gravé derrière le porte-clef des fillançailles

 

Puis on a été manger une pizza puis on est allé au Cirque, c'était très jolie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sayé 1 an ^^!! en route vers de longue et belle années d'Amour ensemble ma puce.<br /> <br /> je t'aime tellement!!<br /> <br /> gros gros bisous ma chérie<br /> je t'aime de tout mon coeur<br /> <br /> QUE DU BONHEUR!!!!
P
1 an déjà ! ça passe vite !!!!
Publicité