Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires
7 septembre 2008

Journée à ASTERIX

2003064387_1

 

Hier avec mes 3 petit cousin et mon chéri nous avons étaient au parc Astérix, sous le beau temps.

On est arrivé là bas à 9 h 30 on attendu 10 h puis c'est partie alors ce qu'on à fait :
____- Tonner de Zeus
____- Le défis de César
____- Les bouées (Geoffrey à eu la tête d'arrosé un grand coup, et moi mon c**)

____- On a été manger et on a fait de belle danse dû à l'attaque des guêpe (même dans les files d'attentes d'ailleur)

____- Le grand Splash (on a bien été mouillée)
____- Les menhir (La on a tous été trempé mais geoffrey c'été le pire)
____- Le tapis volant (sans moi)
____- Le vol d'Icare
____- L'oxygénarium
____- La trace du Hourra
____- La maison Hantée (ou mon chéri a fait un rude Sursaut, Geoffrey et romain étaient térrorisé, et moi qui a hurlé car j'ai failli me prendre une branche dans la tête)
____- Le bateau pirate (sans moi et Alexis)
____- Croisière sur le Stix
____- National 7

Puis on est rentrée à la voiture vers 17 h 15, et y en a 3 à l'arrière de la voiture qui on bien dormi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité