Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires
13 juillet 2008

fiançailles

Vendredi 11 juillet

 

 

Fiancaille__2008Fiancaille__2008

lejourdenos8mois,levendredi11juillet2008
Monchérim'afaitsademandeenfiançailles
C'étaitvraimentmagnifique,l'ambianceladécorationétaitSUPERBE
Jem'yattendaisvraimentpas,c'étaitnesuperbesurprise
JET'AIMEFORTMONAMOUR!!!!!!!!!!!!!

ps : mon chéri alors qu'il était de nuit c'est levé a 10 h pour faire tout ça
Hic : la bague que l'on avait demander à ma taille est trop grande, de ce fait on a été râler à la bijouterie, ils vont nous la faire pour samedi soir !!!!!!!

.

 

 

Samedi 12 juillet

Samedi matin (cadeau de fiançailles)

 

 

Fiancaille__2008

toujourspournosfiancailleuncadeaudelapardemonhomme:
unebaladeàcheval,lematin

ps : mon chéri toujours avec sa chance, son cheval a rué sur un autre, heureusement pas de bobo

 

 

 

samedi après midi (cadeau de fiançailles)

 

Fiancaille__2008

etvoilalerestedelasurprise:
unebaladeencalèche,tiréparuneânesse
quiparla suitej'aidirigémoi-même^^
unejournéemagnifiqueetinoubliable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.

 

 

Dimanche 13 juillet

 

 

Fiancaille__2008Fiancaille__2008

voici la table des fiançailles
elle est pas belle ? ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fiancaille__2008

voila notre tabe de cadeaux ....

.... mais qui y a t'il dedans ????

 

 

 

 

 

 

Fiancaille__2008

voici se qu'il y avait dedans :
- des services de verres de champagne, vin blanc, wiski, pastis, eau et un seau à glaçon
par , les parents des 2 cotés et la soeur et beau fre d'Alexis
- Un service de table par Mamie Odette
- des fleures et de l'argents

 

 

 

 

 

 

Fiancaille__2008

enfin le jolie gateau des fiancaillers
n'es ce pas magnifique ??????

 

 

 

 

 

 

Fiancaille__2008

CLAIRE : voila une petite surprise de mon chéri, il sera plus apte à vous expliquer ...
ALEXIS : ba voilà je cherché un ptit truc sympathique et rigolo sur internet, une sorte de petite farce à faire pour la famille pendant le repas tout en réussisant à passer un message à ma fiançée ^^ et bien à force de cherché sur le net j'ai finalement trouver!!!
En faite je suis tombé sur un site de cadeaux personnalisé et ds leur proposition de cadeaux il y'avait "fabriqué votre propre "une" de journal !! " j'avais là ma ptite farce (essayer de faire croire que j'avais contacter la presse, fait une interview et que tout le monde qui achèteré le journal serait au courant!! tout en passant un message à ma chérie) essayer d'acheter un journal de la maison de presse "europe journal...." mdr !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et pour terminer es fiancaille en fanfare

 

 

 

 

 

un jolie feu d'artifice

 

 

 

 

 

Le cadeau de fiancaille de mon chéri

 

 

 

 

 

Ma bague de fiancaille

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai fait du mieu que possible ma chérie, j'éspère t'avoir touché émotionellement... et que sa te restera gravée à jamais dans ta mémoire, j'éspère aussi que tu est fière de moi, que tu soit contente et fière de raconter à tes amies , à tes proches la manière dont sa c'est passer et le déroulement, satisfaite de l'originalité ( si ça l'à était pour toi) et j'éspère voir tes yeux brillé de nouveau quand tu racontera à nos enfants plus tard la manière dont ca c'est passé.<br /> En tout cas moi le plus sincèrement du monde ce fut un week end de rêve.<br /> je t'aime ma princesse
Publicité