Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires
12 juillet 2014

JILO - Son Histoire

Fiche de Jilo

 

FACEBOOK


RACE : Perdrix

NE : 12 Juillet 2014

DECES : 15 juillet 2014

Adoption : trouvé au CLEA

Description : hauteur:  cm, longueur:  cm


12/07/2014

Je recois à 16h15 un appel de Camille pour me dire qu'ils ont trouvé au CLEA un bébé perdrix, je vais donc le chercher. Une fois sur place je trouve un mini bébé, avant de partir, on trouve son fère.

Nous avons déplacé les bébé canard JIJI et JUJU avec les adultes dehors, pour mettre ces 2 bébés en éleveuse.

13/07/2014

Il va très bien malgré que son frère soit mort ..

14/07/2014

Il va très bien, mais le soir je dois le mettre en carton car on a JUJU qui est mort et on doit mettre JIJI sous la lampe. 

15/07/2014

Je le retrouve à moitier mort coincé entre l'abreuvoir et le carton, je fait de mon mieux toute la matinée pour le garder en vie. Il suffoquait, puis n'arrivait plus à tenir debout, ne piaillé plus, secouait la tête de droite à gauche. Avant de partir au boulot il allait mieux, en meilleur forme, il ne voulait pas manger et tremblait, mais arrivait à marcher.

Ce soir je l'ai retrouvé comme ce matin pourquoi ? alors qu'il allait mieux ...

Je n'ai pas réussi à le sauver ... Il est mort dans mes mains ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité