Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires
15 décembre 2013

coupure à la patte

Fiche de HOOPER

 

15/12/13

Je rentre de stage, et HOOPER vient me dire bonjour, mais en marchant sur 3 pattes et il n'était pas du tout en forme. Je regarde une première fois et ne vois rien de particulier.

Mais c'est bizarre, je regarde de nouveau et la je vois une blessure loin d'être belle entre les coussinet (pattes arrière droite)

On appel le vétérinaire en Urgence et on y va. Il a regardait et en effet il a dit que ce n'était pas très joli et sale. Il l'a endormi et petite intervention dans la foullé.

Nous sommes rentré et le véto nous a téléphoner pour donner des nouvelles. Il a bien gratté bien nettoyé et recousu la coupure, on le récupère le lendemain.

 

16/12/13

On a récupéré HOOPER qui lui est en pleine forme et content de nous revoir.

Alors il s'était bien coupé, presque transpercé. Il a des antibiotique à prendre pendant 10 jours et on enlève les fils dans 2 semaines, en attendant ni promenade, ni activité. Et on doit bien surveiller que cela ne s'infecte pas !!

IMAG0741

 

17/12/13

HOOPER commence ses bêtises il enlève ses pansements !

 

02/01/2014

On a retiré les fils à HOOPER tout va bien

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité