Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires
5 avril 2009

Journée au bois

Aujourd'hui alors avec mon chéri on a promené CHANEL sur le vide grenier, ALEXIS avait peur qu'elle n'arrête pas de tirer, il ne me croyait pas quand je lui disais qu'elle serait déboussolé et donc sage, et il c'est avéré que j'avais raison ^^.

Bref après on lui a fait faire un petit tour du coté des marais, puis direction le bois avec ROXANE et ERA
Et je ne vous raconte pas le fou rire ^^ je vous laisse les photos et les videos.
Seul Hic, ERA saigné de sa gueule du coup on est rentrée mais apparemment ce n'était que sa langue qu'elle aurait mordu en jouant.

Chanel__Era__2009Chanel__Era__2009Chanel__2009Era__2009Roxane__2009

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité