Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires
15 février 2009

Promenade

Alors aujourd'hui avec mon chéri on a fait une belle promenade avec CHANEL (je vous dit pas dans quel état elle était ^^)
Chanel__2009

Et d'ailleur même nos chaussures, j'ai donc décidé d'acheter des bottes pour les futur promenades ....

Bref à par ça nous avons pu voir ou croiser :

  • 4 lièvres
  • 20ène de perdrix grise
  • et 6 chevreuils !!!!!!

D'abord au loin :
Chevreuil__2009Chevreuil__2009Chevreuil__2009Chevreuil__2009Chevreuil__2009puis de tout près ils se sont sauvés un à un devant nous
2Chevreuil__2009

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben c'est maman martine qui devait etre contente ^^
A
c'est vrai ce fut une belle promenade ma puce, j'aime bien la photo de chacha qui passe sa langue au moment du flash et la dernière photo des chevreuils "au loin" quand ils sont regroupé dans la pièce verte.<br /> en plus il faisait pas trop trop froid sauf un peu à la fin mais bon on avait fais un grand tour, bref une après midi bien agréable en amoureux. <br /> <br /> je t'aime très fort!!!!!!!!!! gros bisous
Publicité