Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires
2 janvier 2009

Journée Belgique

Voila On a été en BELGIQUE (on y avait était le mardi mais les animalerie étaient fermé quel chance)

Bon au final vendredi matin on y a était et c'était ouvert
J'ai acheté :

  • une cage pour Hydie avec le pied (photo bientôt)

047

  • Un coussin pour Roxane
  • Un tube pour Titus
  • Des brosses por Hydie
  • et des chocolat pour nos parents

A oui et je me suis fait "draguer" par un Perroquet un Ara bleu et jaune
Je passe devant et il me dit "ça va ?" alors je lui répond "oui" puis on se met a parler il fait le fou en envoyant valser ses graines, il dansait ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la deuxième fois fut la bonne ^^ <br /> <br /> ca nous à servi de leçon et d'expérience pour nos prochaine expédition ^^ <br /> <br /> je t'aime très très fort gros bisous
Publicité