Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires
2 avril 2007

Chanel - Son histoire

Fiche de CHANEL

RACE : Chien, Labrador noir (Standard / Généralité)

NEE : 12 avril 2007 

Adoption : chez un éleveur "Du Dolmen De Cotherac" à 2 mois

PropriétaireJoël JOSSE (Mon beau-père)

Conducteur : Alexis JOSSE (Mon mari)

Description :taille: 52 cm


 

C'est la chienne de mes beau-parent. Son surnom CHACHA,

 

Elle est très joueuse, gentille mais mordille un peu comme un grand chiot. Elle saute sur tout le monde, surtout quand on rentre chez mes beaux parents, elle est tellement contente de nous voir. Elle est obéissante, mais elle en fait un peu à sa tête.

 

Elle a du mal à rester sans ses maitres en étant plus jeune elle faisait quelques bêtises durant leur absence (manger des chaussures, depioter des rouleaux de papier toilette ...)

 

Elle n'est pas très rassurée avec les enfants, ce qui est étonnant car elle a un caractère très joueuse, surtout avec NOEMIE, ils s'amusent souvent ensemble.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité