Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires
2 octobre 1998

Moustique - Son histoire

Fiche de MOUSTIQUE

Moustique

RACE : Chat, tigré européen (Standard/Généralité)

NEE : 1996

Disparu: Aout 2008

Adoption : depuis sa naissance

 PropriétaireMartine JOSSE (ma belle-mère)

Description :taille: cm


Un des chats de mes beaux-parent. Elle était toute fine et des fois perdait ses poils au niveau des pattes, mais elle était vraiment câline et pas farouche du tout.

Je me souviens une fois où les parents d'ALEXIS avait gardé VEGA, MOUSTIQUE n'osait plus descendre pour manger, elle avait peur du chien, et ALEXIS me disait "elle m'énerve en ce moment elle n'arrête pas de miauler", je lui ai dit que peut-être elle avait faim car avant il leur donnait à manger dans sa chambre et je la voyais, elle tournait autour de cette endroit avec la gamelle vide. J'ai dit à ALEXIS, de l'enlever car ça lui donnait envie, mais elle continuait, alors j'ai dit de la conduire en bas, il ne voulait pas puis j'ai réussi à le convaincre, et après ça elle ne l'a plus jamais embêté, elle avait compris qu'il fallait manger en bas.

Malheureusement cette grande câline a disparu, quand ALEXIS et venu passer ses vacances chez moi, je pense qu'elle est partie car c'est lui qui lui ouvrait même en pleine nuit quand elle grattait à la fenêtre. Mais je ne pense pas qu'elle soit morte, mais plutôt adopté ailleurs...


"Je me souviens la première fois que j'ai rencontré CLAIRE, je voulais lui faire plein de câlins, je la collais tout le temps.

Souvent je miaulais à la fenêtre pour que l'on vienne me l'ouvrir, même si je sais que ça agacait Alexis.

J'aimais bien me prélasser sur ses machines de musculation, c'était confortable !"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité