Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires
2 septembre 1998

Noémie - Son histoire

Fiche de NOEMIE

RACE : Chien, TYPE Labrador Sable (Standard / Généralité)

NEE : 12 septembre 1997

DECES : 11 juillet 2012

Adoption : chez un particulier

PropriétaireJoël JOSSE (mon beau-père)

Description :  taille 

 


 

Le chien de mes beaux-parents. Elle m'a tout de suite accepté elle avait 11 ans, et elle est en pleine forme ! Très caline ! Quand on la caresse et qu'on s'arrête elle fait aller sa patte pour qu'on continue de lui faire des carresses. Ca a été le premier chien de chasse d'ALEXIS.

C'est une grande gourmande, elle va jusqu'à voler de la nourriture sur le plan de travail, (J'ai vu de mes yeux) elle met ses 2 pattes avant sur le plan de travail, du bout des dents elle tire sur ce qui l'interresse pour le mettre a terre et manger. Elle a toujours eu un morceau de fromage à la fin du repas, c'était sacré, dès qu'elle voit le paquet, direct elle vient.

Même agée elle joue avec CHANEL.

NOEMIE est décédée le 11 juillet 2012. Elle commencait à se paralyser du train arrière, au point que quand elle tombé des fois on devait la relever, à devenir incontinente et à avoir de plus en plus de mal à respirer. Elle qui adorait son morceau de fromage ne venait plus le chercher. Alors il a fallu prendre une décision, celle d'abréger ses souffrance, de la libérer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité