Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires
1 septembre 1998

Minette - Son histoire

Fiche de MINETTE

RACE : Chat, Européen (Standard/Généralité)

NEE : 1995 ?

Adoption : elle est arrivée chez mes beaux-parents pour mettre bas

PropriétaireMartine JOSSE (ma belle-mère)

Description : taille: cm

 


 

C'est l'un des chats de mes beaux-parents. Elle est arriver chez eux pour faire sa portée, voila comment ils l'ont adopté. C'est la mère d'OBELIX et de MOUSTIQUE. Elle est tout de suite venu faire des calins. Elle a une mani de se mettre devant l'écran de PC et de se rouler de bonheur. Elle a toujours une petite babouine de retroussé.

 Avec ULYSSE ça ne passe pas car une fois il l'a coursé et presque attrapé, elle a été se réfugié sous le lit des beaux-parents, j'ai reussi à la déloger et à la rassurer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité